Mes calandriers

Publié le par la reveuse





Voici quelque modèles de Calendrier,
je suis a votre disposition si vous endisez un avec l'image de votre choix.

Publié dans Mes Calendriers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ils sont magnifique
Répondre
C
bonne soirée<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
P
MA BONNE DAME VOICI UN LIEN OU TU PEU METTRE TES PHOTO ENSUITE IL TE DONNE UN LIEN CLIQUABLE OU PAS VOILOU MA BONNE DAME <br /> http://www.imagehotel.net/<br /> <br /> BISOUS BISOUS
Répondre
P
ce que je trouve dommage c que c'est en tout petit et que nous ne pouvons cliquer pour les voir en grand heu !! c mon avis lol <br /> bisous nath a bientot
Répondre
L
<br /> lolll je ne sais meme pas comment il faut faire pour que les gents les mette en grand bisous<br /> <br /> <br />